7 commentaires

Avatar de Abigaïl

Abigaïl 2 points · Il y a 1 an.

- Ma Mère, j'étais au verger pour cueillir des fruits. Le jeune jardinier m'a attrapée, et m'a violée ! Que dois - je faire ? - Aller dans la cuisine et boire un verre de vinaigre. - Je serai pardonnée ? - Non, mais ça fera disparaître votre sourire béat ! :lol:
Avatar de Pink_Floyd

Pink_Floyd 0 point · Il y a 1 an.

La novice a passé un bon moment ;)

chouettemachin 0 point · Il y a 1 an.

@Pink_Floyd Elle est comme la femme d'un copain, elle ne se fera jamais violer car elle sera toujours d'accord.
Avatar de ROUGETNOIRS

ROUGETNOIRS OP · 0 point · Il y a 1 an.

@Abigaïl une femme la jupe retroussée coure plus vite qu'un garçon les culottes baissées je remet en cause ce viol ma mère
Avatar de panzer27

panzer27 0 point · Il y a 1 an.

Heureusement qu'elle a eut l’idée de lever sa robe !!! Un petit complément d'info ... Selon la Constitution de la Congrégation de Notre-Dame datant de 1847, les habits de sœurs se présentent ainsi : « Les habits des Sœurs seront simples et modestes. Ils consisteront dans une robe de dessus, fermée par devant en forme de soutane, laquelle sera assez ample pour pouvoir faire des plis sans arrangements, et assez longue pour raser terre et dont les manches seront assez longues et larges pour pouvoir couvrir les mains et dans une ceinture de laine qui puisse faire deux tours, pour tenir la robe serrée. Sous la robe, elles auront un corps de baleines de trois pièces, lassé par devant (...); une camisole longue pour l'hiver, une paire de manches; une jupe de dessous d'une couleur noire ou brune; un tablier noir tout autour, quand elles sortiront (...); une grande coiffe de laine d'une aune et un tiers qui ne sera point noué quand elles sortiront; sous laquelle il y aura une petite coiffure d'étoffe noire; un mouchoir de cou quarré et une cornette de toile commune (...); elles auront une bandelette assez forte pour tenir les cheveux, laquelle ne devra jamais paraître; un bonnet de toile, de coton, ou de flanelle sur les cheveux, auquel on pourra ajouter d'autres bonnets, selon la nécessité (...); les bas seront de couleur foncée (...), les souliers et pantoufles seront de cuir, larges de semelle, et sans façon, ni superfluité, de la hauteur de trois doigts tout au plus, et autant qu'il se pourra, uniformes (...); cette forme d'habits et de chaussures serra gardée fidèlement sans pouvoir être changée par la suite »
Avatar de ROUGETNOIRS

ROUGETNOIRS OP · 0 point · Il y a 1 an.

@panzer27 beau rappel historique

Boullweill 0 point · Il y a 1 an.

Délire le commentaire ou la reflexion du PANZER27 ....