8 commentaires

merlin2rieux 0 point · Il y a 19 jours.

Misogynie ordinaire...Un mec bourré (ou pas) peut très bien faire ça.
Avatar de panzer27

panzer27 0 point · Il y a 19 jours.

Parfois, il suffit d'un bon coup de volant pour mettre une voiture sur le coté ou sur le toit et ça va très vite !
Avatar de Abigaïl

Abigaïl 0 point · Il y a 19 jours.

Je suis peu qualifiée pour en parler, vu que je serais probablement incapable de conduire une brouette. Un vélo, par contre, j'y arrive. Mais je pense que les femmes au volant peuvent être parfois plus distraites, mais par contre, je suis sûre que nous sommes plus prudentes et donc moins dangereuses que les hommes.
Avatar de MichelParisot

MichelParisot 0 point · Il y a 18 jours.

@Abigaïl Avec 44 ans de conduite ,dont des super poids lourds , (et aucun accident de circulation)je peux t'assurer que les femmes ne sont pas en reste ,comme dépasser en sommet de côte avec le portable dans une main et la cigarette dans l 'autre!! vu encore la semaine dernière!
Avatar de lucamop

lucamop 0 point · Il y a 18 jours.

@MichelParisot Tu parles d'un cas particulier et personnel ! Va un peu surfer sur le Ouaibe (y compris les .gouv.fr): La très grande majorité des accidents, surtout mortels, sont causés par les hommes ___ C'est un très vieux cliché cette apologie de la conduite féminine dangereuse, de plus je suis un homme :marteau:
Avatar de panzer27

panzer27 0 point · Il y a 19 jours.

Abi, je connais, parce que j'ai fait 1 tonneau et demi avec une Renault 4cv. Je faisais le c.. avec et j'ai tenu trop fort le volant dans un virage et j'ai fini sur le toit. Heureusement ce n'était pas sur la route, mais dans un champ.
Avatar de MichelParisot

MichelParisot 0 point · Il y a 18 jours.

@panzer27 La petite 4CVétait connue pour sa tendance à se retourner, une tout à l 'arrière aussi courte et aussi légère demandait une période d'adaptation, rien à voir avec cette 207!
Avatar de sawubona94

sawubona94 0 point · Il y a 18 jours.

En principe on parle seulement de ce que l'on connait