m'enfin . . .

m'enfin . . . Un homme de 33 ans a trouvé une solution hors du commun pour soulager ses douleurs chroniques au dos. Ce dernier n'en pouvait plus de souffrir. Il s'est donc injecté son propre sperme dans les veines afin de se soigner, mettant ainsi sa vie en danger.  Il a ensuite ressenti une douleur insoutenable en soulevant un objet très lourd. Il s'est rendu chez le médecin. Le spécialiste a été étonné en découvrant une partie de son bras plus rouge et plus enflée que le reste du corps.
Un homme de 33 ans a trouvé une solution hors du commun pour soulager ses douleurs chroniques au dos. Ce dernier n'en pouvait plus de souffrir. Il s'est donc injecté son propre sperme dans les veines afin de se soigner, mettant ainsi sa vie en danger. Il a ensuite ressenti une douleur insoutenable en soulevant un objet très lourd. Il s'est rendu chez le médecin. Le spécialiste a été étonné en découvrant une partie de son bras plus rouge et plus enflée que le reste du corps.

4 commentaires

Avatar de Michelon39

Michelon39 1 points · Il y a 2 ans.

D'accord. Donc, non, il ne peut pas tout sperme être :lol:
Avatar de 1dien

1dien 0 point · Il y a 2 ans.

@Michelon39 Excellent ...
Avatar de sawubona94

sawubona94 0 point · Il y a 2 ans.

Je pense qu'il est urgent de rappeler que nous sommes sur un site d'humour et que le sujet des commentaires est ouvert pour mettre des commentaires sensés être drôles si possible sur des images qui ne le sont pas moins
Avatar de panzer27

panzer27 0 point · Il y a 2 ans.

Je l'ai lu sur internet . Il n'y a rien de " drôle " dans cet article !!!