attention danger

attention danger ATTENTION ! Ces 2 hommes frappent à votre porte en cette période et se font passer pour des gens de chez Ores. Ne les laissez pas entrer. Ils sont armés et peuvent mettre la vie de vos enfants en danger.
ATTENTION ! Ces 2 hommes frappent à votre porte en cette période et se font passer pour des gens de chez Ores. Ne les laissez pas entrer. Ils sont armés et peuvent mettre la vie de vos enfants en danger.

9 commentaires

nsx49 1 points · Il y a 11 mois.

ne serait ce pas les casseur floteur de : allo maman j'ai rater l'avion ?
Avatar de sawubona94

sawubona94 0 point · Il y a 11 mois.

Tu n'as rien de mieux comme image drôle ?
Avatar de Pink_Floyd

Pink_Floyd 0 point · Il y a 11 mois.

Si, mais c'est plus cher ;)

spoutt 0 point · Il y a 11 mois.

moi j'ai pas compris la blague
Avatar de panzer27

panzer27 0 point · Il y a 11 mois.

Je ne connais pas la société ores, en plus !!!
Avatar de Abigaïl

Abigaïl 0 point · Il y a 11 mois.

Normal, c'est en dehors des frontières de la France
Avatar de panzer27

panzer27 0 point · Il y a 11 mois.

J'ai rechercher sur Google : ORES, Opérateur des réseaux gaz et électricité, est la société responsable des activités de gestion et d’exploitation des réseaux de distribution d'électricité et/ou de gaz naturel dans 200 Villes et Communes wallonnes (couvrant au total quelque 50.000 km en électricité et plus de 9.500 km en gaz naturel). ORES réalise les raccordements aux réseaux de distribution, les travaux liés à l’entretien, au développement et au dépannage de ces derniers, ainsi que la pose des compteurs, les relevés d’index de consommation et la gestion des données de marché. Elle mène de nombreuses missions de service public à caractère social et a en charge l’exploitation et l’entretien de l’éclairage public dans les communes associées (450.000 luminaires). Forte de près de 2.300 collaborateurs, l’entreprise joue un rôle important dans la vie socio-économique wallonne. Au cours des quatre dernières années, elle a investi plus de 1,2 milliard € dans le développement et la rénovation des réseaux de distribution.

Boullweill 0 point · Il y a 11 mois.

@panzer27 LAaphoto c 'était une blague en référence à un film ....
Avatar de wolverine61

wolverine61 0 point · Il y a 11 mois.

Affirmatif nsx49 c'est Joe Pesci et Daniel Stern les deux mechands de allo maman j'ai rater l'avion