Ta la bouche qui sent la lasagne

Ta la bouche qui sent la lasagne Quoi de mieux qu’une bonne lasagne italienne ? Rien, sauf la Pizza italienne.  Après le gâteau de sushis inventé par une influenceuse, voici la lasagne sous forme de tube à dentifrice inventé par Valerio Braschi, un ancien candidat de « Master Chef » et propriétaire du restaurant « Restorante 1978 » situé à Rome.  Il a su convaincre ses clients puisque le goût de la lasagne reste le même malgré le changement de texture et d’aspect. Une sauce à utiliser sur nos pâtes, nos pizzas, notre pain, etc.
Quoi de mieux qu’une bonne lasagne italienne ? Rien, sauf la Pizza italienne. Après le gâteau de sushis inventé par une influenceuse, voici la lasagne sous forme de tube à dentifrice inventé par Valerio Braschi, un ancien candidat de « Master Chef » et propriétaire du restaurant « Restorante 1978 » situé à Rome. Il a su convaincre ses clients puisque le goût de la lasagne reste le même malgré le changement de texture et d’aspect. Une sauce à utiliser sur nos pâtes, nos pizzas, notre pain, etc.

7 commentaires

Avatar de panzer27

panzer27 0 point · Il y a 2 mois.

Euh, pas pour moi ! Rien ne vaut les vrais produits...

merlin2rieux 0 point · Il y a 2 mois.

Mettre des produits alimentaires en tube, ça n'a rien de nouveau et on peut trouver dans cet emballage, du concentré de tomate, de la moutarde, de la mayonnaise, des pâtes de poisson, des pâtes à tartiner, etc. Maintenant, comme dit panzer rien ne vaut un plat de lasagnes fait maison.

Helen-Wheels 0 point · Il y a 2 mois.

On va finir par se faire entuber ;)
Avatar de sawubona94

sawubona94 0 point · Il y a 2 mois.

Ça je crois que c'est déjà fait depuis longtemps

merlin2rieux 0 point · Il y a 2 mois.

Quand je vois ce qui sort du tube, je dirais comme Jean-Pierre Coffe "Mais c'est de la m...e!"
Avatar de Abigaïl

Abigaïl 0 point · Il y a 2 mois.

Si ce n'en est pas, ça y ressemble. Et comme on mange d'abord avec les yeux... :woo:
Avatar de sawubona94

sawubona94 0 point · Il y a 2 mois.

Tu sais quand on parle de couilles à la télévision en plein midi, il n'est plus nécessaire de mettre des points de suspension pour de la merde de plus on ignore si tu penses à moutarde, mayonnaise ou autre miasmes