Merde mon p. c'est fait la male

Merde mon p. c'est fait la male Un plongeur a réussi à prendre des photos incroyablement rares de l'insaisissable 'poisson p*nis' sous l'eau au large des côtes australiennes.
Un plongeur a réussi à prendre des photos incroyablement rares de l'insaisissable 'poisson p*nis' sous l'eau au large des côtes australiennes.

9 commentaires

Avatar de Abigaïl

Abigaïl 0 point · Il y a 2 mois.

Quelle taille cela peut - il faire ? C'est mieux qu'un gode ? ;)
Avatar de sawubona94

sawubona94 0 point · Il y a 2 mois.

Voila une recherche intéressante qui répond à la question, de 10 à 30 cm le choix est large il se trémousse dans tout les sens, pas besoin de piles et il aime vivre dans un trou et on peut le sucer longuement (25ans) avant de le manger en cas de confinement prolongé

Helen-Wheels 0 point · Il y a 2 mois.

Tiens tiens, tu penses directement à ça, coquine ? :lol:
Avatar de Abigaïl

Abigaïl 0 point · Il y a 2 mois.

Pas du tout ! C'est une simple curiosité scientifique ;)

Helen-Wheels 0 point · Il y a 2 mois.

C'est celaaaa...
Avatar de panzer27

panzer27 0 point · Il y a 2 mois.

Il n'a pas du avoir trop de mal pour prendre les photos d'un ver... 1. Le poisson pénis est en fait… un ver ! Malgré son nom, le poisson pénis, de son nom scientifique Urechis unicinctus, n’est pas à proprement parler un poisson. C’est un [cliquez pour ouvrir le lien], certes, mais il s’agit avant tout d’un ver. D’où sa forme cylindrique ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, pour un ver, il est particulièrement résistant. En effet, son espérance de vie peut atteindre les 25 ans ! 2. Un physique étonnant Ce qui fait la particularité du poisson pénis, c’est bien évidemment son apparence. En effet, il ressemble étrangement à un pénis humain. De forme phallique, il possède également une consistance mi-moelleuse, mi-dure, qui accentue la ressemblance. Sans compter que le poisson pénis mesure en moyenne 10 à 30 cm de long ! 3. Il vit dans un trou Le poisson pénis a pour habitude de se creuser un trou dans la boue ou le sable, au fond de la mer. Ce terrier, qu’il creuse en se tortillant dans tous les sens, est en forme de U. [cliquez pour ouvrir le lien] Crédits : Ryan Bodenstein / Flickr Mais le poisson pénis a pour habitude de changer régulièrement d’abri afin de varier ses lieux “de chasse”. Or, cela permet aux crabes et aux autres poissons de lui piquer sa place. Pour cette raison, le poisson pénis est parfois gentiment surnommé “le gros ver aubergiste“. Concernant son mode d’alimentation, il est là aussi pour le moins original. En effet, pour attraper le minuscule plancton et les bactéries qui constituent son alimentation, il leur jette, au fur et à mesure qu’il creuse son terrier, une sorte de “filet de vase” qui les emprisonne. Et c’est ensuite de cette substance qu’il se nourrit. 4. On ne le trouve pas partout Le poisson pénis n’est pas un animal que l’on peut observer facilement. Et pour cause, en plus de vivre au fond de l’océan, il n’évolue que dans une certaine partie du monde. Ainsi, on le retrouve uniquement dans l’océan Pacifique, près des côtes asiatiques et, plus rarement, près des côtes américaines. 5. Le poisson pénis se mange ! Comme n’importe quel animal me direz-vous. En tout cas, le poisson pénis est un mets particulièrement apprécié dans la cuisine asiatique, et plus particulièrement en Chine, au Japon et en Corée. Il peut se consommer cuit ou cru et a, semble-t-il, le goût de l’andouillette.

merlin2rieux 0 point · Il y a 2 mois.

@panzer27 Tu es sûr que c'est la même bête que tu montres ? ça ne ressemble pas exactement à la photo présentée par djholson.[ *** Il n'est pas nécessaire de reproduire cette grande image pour répondre à un message qui se trouve juste au dessus
Avatar de panzer27

panzer27 0 point · Il y a 2 mois.

merlin, a 1ere vue, oui...
Avatar de sawubona94

sawubona94 0 point · Il y a 2 mois.

Abi est une jeune fille sérieuse et studieuse , imagine là dans son costume de collégienne