Ratatouille?

Ratatouille? Une inondation dans la ville de Mexico a nécessité l’intervention d’employés municipaux. Quelle n’a pas été leur surprise quand ils ont découvert que les égouts étaient en fait bloqués par… un « rat géant »
Une inondation dans la ville de Mexico a nécessité l’intervention d’employés municipaux. Quelle n’a pas été leur surprise quand ils ont découvert que les égouts étaient en fait bloqués par… un « rat géant »

Sponsor

Ratatouille la stars

Ratatouille la stars Magawa, un rat africain géant qui sauve des vies en détectant des mines au Cambodge, s'est vu décerner vendredi une médaille d'or par l'association britannique de protection des animaux PDSA, qui récompense chaque année un animal pour sa bravoure. Formé par l'association belge Apopo, Magawa peut s'enorgueillir, à presque 6 ans, d'avoir déjà découvert 39 mines antipersonnel et 28 restes d'explosifs de guerre au cours de sa carrière.
Magawa, un rat africain géant qui sauve des vies en détectant des mines au Cambodge, s'est vu décerner vendredi une médaille d'or par l'association britannique de protection des animaux PDSA, qui récompense chaque année un animal pour sa bravoure. Formé par l'association belge Apopo, Magawa peut s'enorgueillir, à presque 6 ans, d'avoir déjà découvert 39 mines antipersonnel et 28 restes d'explosifs de guerre au cours de sa carrière.

Sponsor

À donner

À donner Donne chaton, vacciné et bon joueur... Il m'a déjà rapporté le facteur, et quelques hypocrites qui venaient sonner à ma porte... Par contre, plus de nouvelle du voisin râleur, ni de quelques collègues ingrats,... Carton fourni.
Donne chaton, vacciné et bon joueur... Il m'a déjà rapporté le facteur, et quelques hypocrites qui venaient sonner à ma porte... Par contre, plus de nouvelle du voisin râleur, ni de quelques collègues ingrats,... Carton fourni.

Champion du monde

Champion du monde À Dour, le braqueur attaque une friterie et oublie sa carte d'identité sur place Borinage  S. Ha. Publié le 22-09-20 à 15h30 - Mis à jour le 22-09-20 à 18h36  Le malfrat a évidemment été interpellé rapidement par la police. À Dour, le braqueur attaque une friterie et oublie sa carte d'identité sur place© AVPRESS 63 Voilà un braqueur qui réfléchira à deux fois avant de recommencer à voler... Ce jeudi 17 septembre vers 19 heures, un individu à moitié masqué s’est introduit, armé d’un pied de bich
À Dour, le braqueur attaque une friterie et oublie sa carte d'identité sur place Borinage S. Ha. Publié le 22-09-20 à 15h30 - Mis à jour le 22-09-20 à 18h36 Le malfrat a évidemment été interpellé rapidement par la police. À Dour, le braqueur attaque une friterie et oublie sa carte d'identité sur place© AVPRESS 63 Voilà un braqueur qui réfléchira à deux fois avant de recommencer à voler... Ce jeudi 17 septembre vers 19 heures, un individu à moitié masqué s’est introduit, armé d’un pied de bich

14708 images drôles sur 736 pages. Images drôles 1 à 20.

1234736