Le vélo, l'appareil des temps !

1

Le vélo, l'appareil des temps ! On a tant de choses à dire concernant ce petit compagnon. D'autant plus qu'il a été et est encore dans ses temps de nos jours. Vélo, ce terme ne nous est pas indifférent ! Il reste encore le moyen de déplacement tant convoité par de nombreuses personnes pour leur usage personnel.  Découvrons ensemble ce qu'il en est sur la diversité et les usages insolites de cette petite machine en images.
Si vous appréciez les choses insolites de la vie... comme Yata, je pense que vous pourrez vous y plaire dans cet article !

2

2
Qui a dit que les personnes ayant des goûts différents étaient bizarres ? Elles aiment juste la nouveauté, le parfum hors du commun !

3

3
D'ailleurs, on doit pouvoir faire profiter l'entourage de ces découvertes non ? Parler de nos passions et loisirs, de nos centres d'intérêts... à toute cette communauté de par le monde, afin de nous faire connaitre.

4

4
Dans ce passage, nous soulèverons surtout le niveau design de l'appareil.

5

5
Tous types de vélo peuvent faire l'objet d'une imagination, où l'on peut par exemple changer les roues et mettre des chaussures à la place

6

6
Des vélos tellement hauts qu'il vous faudra une échelle pour le grimper, des vélos où vous êtes presque couché comme sur le lit quand vous êtes dessus, des vélos où au moment de l'hiver, lui aussi est habillé...Et même votre vélo d'appartement prendra également... sa forme !

7

7
De superbes découvertes que nos amis les Chinois et Indiens nous ont fait profiter avec leurs vélos transporteurs. Et attention, ne transportant pas n'importe quel chargement, mais des amoncellements improbables, des colonnes de cartons, de bouteilles, de fleurs, de pneus...Il est vrai que certaines personnes ont une folie de grandeur... mais là c'était impressionnant !

8

8
Le vélo s'avère donc être un atout spécial pour les travailleurs ainsi que pour tous amateurs de l'appareil. Choisissez votre vélo et personnalisez-le à votre image !

9

9
Choisissez votre voie

10

10
Et n'oubliez pas de faire des pauses régulières !!

7 commentaires

Avatar de michelon23

michelon23 0 point · Il y a 4 ans.

Pourquoi appeler pousse-pousse des engins qu'on tire-tire ? :P
Avatar de dominiquecheminot

dominiquecheminot 0 point · Il y a 4 ans.

Au triathlon, je vous rappelle que l'usage du vélo est interdit pour l'épreuve de natation :fou:
Avatar de APM

APM 0 point · Il y a 4 ans.

Non aux abandons cet été ! Adoptez un vélo !
Avatar de michelon23

michelon23 0 point · Il y a 4 ans.

Bibi a peut-ête une petite place chez elle ! :wacko:
Avatar de CARTAPUCE

CARTAPUCE 0 point · Il y a 4 ans.

http://youtu.be/Xzbrjxqwpoo

Anonyme 0 point · Il y a 4 ans.

Il arrivera dans les temps, même la nuit, s'il n'est nu - phare
Avatar de camillami01

camillami01 0 point · Il y a 4 ans.

J'en connais certains qui ont " un p'tit vélo dans la tête ". Je ne nommerai personne, suivez mon regard ! :lui: :tongue2: