Recevoir une contravention

Recevoir une contravention mais pour en faire quoi ?
mais pour en faire quoi ?

7 commentaires

Avatar de Michelon39

Michelon39 0 point · Il y a 11 jours.

La bicyclette ? Ben, sans permis, c'est utile. Qu'en pense notre belle irlandaise ? :wub:
Avatar de Abigaïl

Abigaïl 0 point · Il y a 11 jours.

@Michelon39 Je veux bien le croire, que c'est utile. Je n'ai conduit une voiture que deux fois dans ma vie : la BMW de Claude, sur un parking, et la Toyota de Suzy, durant 2 ou 3 km, sur une route de campagne. C'est beaucoup plus facile avec celle de Suzy, elle est tellement full automatique qu'elle roule presque toute seule. Mais dans les deux cas, je n'étais pas à mon aise :lol:
Avatar de oxoy

oxoy 0 point · Il y a 11 jours.

Ce qui est sympa, c'est de conduire la voiture des flics. Ça m'est déjà arrivé deux fois, au garage, elles venaient pour réparations..Je te dis pas le cirque au milieu de l'atelier avec sirène et gyrophares :lol:
Avatar de camillami01

camillami01 0 point · Il y a 11 jours.

Histoire qui se "serait" passée il y a quelques dizaines d'années en Vendée. Une voiture fait des zigs zags sur la route. Deux policiers la rattrapent : "Gendarmerie nationale" Veuillez souffler dans le ballon SVP........Nickel ...Zéro pas d'alcool.....Les flics font 1/2 tour. Ils avaient arrêté la voiture d'un couple anglais (avec le volant à droite) et avaient fait souffler le mari assis sur le siège passager (à gauche) La conductrice avait probablement abusé de la "troussepinette" locale ! :tubois:
Avatar de gitans21

gitans21 0 point · Il y a 10 jours.

on peu en faire des confettis, mais pas recommandé
Avatar de Nektar

Nektar 0 point · Il y a 9 jours.

je viens d'en payer une... :(
Avatar de Michelon39

Michelon39 0 point · Il y a 8 jours.

@Nektar, on t'a sucré le permis ? :woo: