INFO high-tech.

INFO high-tech. Sérieux s'abstenir
Sérieux s'abstenir

24 commentaires

Avatar de unDtrois

unDtrois OP · 0 point · Il y a 3 mois.

Page 7 Ce système révolutionnaire développé par Sony a permis d’implanter dans l’ordinateur le sentiment de la honte et de l’humiliation. Quand vous lui lancez une insulte, celui-ci capte le mépris qu’il y a dans votre voix ainsi que la violence de vos propos. Il les convertit alors en humiliation digitale à l’aide d’un algorithme complexe. Lorsque l’ordinateur rame, l’utilisateur peut aussi le frapper violemment en hurlant : « Mais p**** de m****. » Tout cet évènement est ressenti par l’unité centrale et les résultats obtenus sont encore meilleurs. Entretien réalisé auprès de monsieur Philippe Chardon P-DG se Sony France.
Avatar de camillami01

camillami01 0 point · Il y a 3 mois.

@unDtrois Je connais une "humiliation digitale" que l'on peut adresser au fabricant de l'ordi qui n'utilise qu'un doigt et qui est aussi très explicite ! B)
Avatar de unDtrois

unDtrois OP · 0 point · Il y a 3 mois.

Dans une conversation, gardez-vous d'avoir le dernier mot, le premier. Sacha Guitry
Avatar de sawubona94

sawubona94 0 point · Il y a 3 mois.

Attend un peu il y a bien quelqu'un qui va te contredire à moins que ceci ne fonctionne que pour moi

Anonyme 0 point · Il y a 3 mois.

Dans la mesure où la citation est de bon aloi, et les sources reconnues, on ne peut qu'applaudir, contrairement à certains nombrilistes aigris qui se la pètent, avec des citations hasardeuses. NB: Jusqu'à présent, je m'efforçais de rester en dehors de votre petit jeu puéril, qui fait chier tout le monde. Mais puisque tu m'y invites (implicitement), j'arrive, et tu ne vas pas le regretter.
Avatar de unDtrois

unDtrois OP · 0 point · Il y a 3 mois.

Ça c'est pour les majeurs
Avatar de Abigaïl

Abigaïl 0 point · Il y a 3 mois.

En même temps, cela devrait déstresser l'utilisateur ( trice ) :lol:
Avatar de sawubona94

sawubona94 0 point · Il y a 3 mois.

Voila une information qui va certainement intéresser un membre de yata spécialiste des insultes Mais au fait je n'ai pas eu le plaisir de le lire ce matin. Aurait il trouvé le moyen d'envoyer des messages entièrement invisibles en remplacement des vides Serait il souffrant? Ce qui serait fâcheux, c'est un de ceux qui parviennent à me faire sourire Quoi qu'il en soit je lui souhaite un prompt retour :arf:
Avatar de big-raleur

big-raleur 0 point · Il y a 3 mois.

@sawubona94 Je pense qu'avec sa camisole il ne peut plus écrire.
Avatar de unDtrois

unDtrois OP · 0 point · Il y a 3 mois.

La technologie avance à grands pas et peut parfois nous donner quelques frissons. Laissez-nous vous conter cette petite histoire : - Allo, Giovanni Pizza ? - Non Monsieur, c'est Google Pizza. - Ah je me suis trompé de numéro ? -Non Monsieur, Google a racheté la pizzeria. - Ok, prenez ma commande donc. - Bien Monsieur, vous prenez comme d'habitude ? - Comme d'habitude ? Mais vous ne me connaissez pas! - Compte tenu de votre numéro de téléphone qui s'affiche ici, vous avez commandé ces 12 dernières fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo. - Ok, c'est exact..... - Puis je vous suggérer de prendre cette fois la pizza avec fenouil, tomate et une salade ? - Non vraiment, j'ai horreur des légumes. - Mais votre cholestérol n'est pas brillant... - Comment vous le savez ?! - Par vos emails et historique Chrome, nous avons vos résultats de test sanguins de ces 7 dernières années. - Ok...mais je ne veux pas de cette pizza, je prends des médicaments pour traiter mon cholestérol.. - Vous ne prenez pas votre traitement suffisamment régulièrement, l'achat de la dernière boîte de 30 comprimés habituels remonte à 4 mois de la pharmacie Robert au 2 rue Saint Martin. - J'en ai acheté d'autres depuis dans une autre pharmacie. - Cela n'est pas indiqué sur votre relevé de carte bancaire. - J'ai payé en espèces ! - Mais cela n'est pas indiqué sur votre relevé de compte bancaire, aucun retrait en espèces. - J'ai d'autres sources de revenus ailleurs ! - Cela ne figure pas sur votre dernière déclaration d'impôts, ou alors c'est que vous avez des revenus illégaux non déclarés ? - ÇA SUFFIT ! J'en ai ras le cul de Google, Facebook, Twitter, ... je me barre sur une île déserte SANS internet, SANS téléphone et SURTOUT personne pour m'espionner !!! - Je comprends monsieur...mais vous devez donc refaire faire votre passeport dans ce cas car la date d'expiration est dépassée depuis 5 ans et 4 jours
Avatar de dominiquecheminot

dominiquecheminot 0 point · Il y a 3 mois.

@unDtrois Tout simplement génial et tellement vrai :super:
Avatar de Abigaïl

Abigaïl 0 point · Il y a 3 mois.

@domi Nous sommes numérotés, étiquetés, classés, catalogués, surveillés, filmés, contrôlés, espionnés :woo:
Avatar de Pink_Floyd

Pink_Floyd 0 point · Il y a 3 mois.

@Abigaïl Tu n'as pas connu 'Le prisonnier' avec Patrick Mc Goohan ! ;)
Avatar de Abigaïl

Abigaïl 0 point · Il y a 3 mois.

Je me suis renseignée sur Wiki : ce feuilleton a commencé une quinzaine d'années avant ma naissance :lol:
Avatar de dominiquecheminot

dominiquecheminot 0 point · Il y a 3 mois.

J'en profite pour vous dire que je ne félicite pas celui qui a insulté Gérard D'Aboville en 1991. Car depuis il a arrêté de ramer :tongue2:
Avatar de 1dien

1dien 0 point · Il y a 3 mois.

je crois qu'on appelle cela un ordi-merdeur :unsure:
Avatar de sawubona94

sawubona94 0 point · Il y a 3 mois.

Les insultes sont toujours les raisons de ceux qui ont tort Pierre - Claude -Victor Boiste

Anonyme 0 point · Il y a 3 mois.

Juste une petite remarque. Pierre-Claude-Victoire Boiste a peut être repris (et déformé) cette formule pour l'un de ses dictionnaires, mais il n'en a pas la paternité. La citation "Les insultes sont les raisons de ceux qui on tort", est plus généralement attribuée à François de Salignac de la Mothe-Fénelon. C'est amusant, car du même auteur, il y a aussi "D'ordinaire, ceux qui gouvernent les enfants ne leur pardonnent rien, et se pardonnent tout à eux-mêmes". (Traité de l'éducation des filles). Ce qui peut se traduire par "Fais ce que je dis, mais ne fait pas ce que je fais" :zinzin:
Avatar de sawubona94

sawubona94 0 point · Il y a 3 mois.

Je pense que tout le monde a remarqué que c'est toi qui me cite la première alors que je ne t'avais rien demandé, je t'ignore et je vais continuer et tout le monde pourra se rendre compte que c'est toi qui cherche la merde

Anonyme 0 point · Il y a 3 mois.

Là, ça devient vraiment pathologique et tu sombres dans le grotesque. Tu devrais te relire avant d'écrire de telles énormités. Qui fout la merde avec des commentaires empreints d'amertume ? Ce n'est certainement pas moi. Dans le cas présent, tu as voulu te faire mousser avec une citation erronée, et je n'ai fait que rectifier. Est-ce mettre la merde ? Il est évident que si (je dis bien SI) tu avais encore tes petites prérogatives, du me donnerais encore vingt points d'avertissement, pour avoir mis le doigt sur un sujet qui ne te glorifie pas. Juste un conseil. Pour éviter de te ridiculiser davantage, reste aussi invisible que ta navigation sur le site.
Avatar de sawubona94

sawubona94 0 point · Il y a 3 mois.

Que veux tu que ça me foute, cela ne m'empêchera pas de dormir

Anonyme 0 point · Il y a 3 mois.

J'en accepte l'augure. D'ailleurs, tu aurais dû commencer par là, dormir, plutôt que d'essayer d'étaler une culture en jachère.
Avatar de unDtrois

unDtrois OP · 0 point · Il y a 3 mois.

Ces ingénieurs sont de sacrés flèches ; l'art bat l'être.
Avatar de panzer27

panzer27 0 point · Il y a 3 mois.

Ça y est , la petite " guéguerre est revenue !!! :angry: :carton: :carton: :carton: